Coucou,
Moi c’est Lily, j’ai 18 ans et je suis sûre d’une chose : j’aime le sexe. Malheureusement, je n’ai pas une grande expérience sous la couette. Je dirais même que je suis une débutante car mon dépucelage date de quelques mois et il a eu lieu de façon accidentelle. Ce jour-là, j’ai ressenti quelque chose d’exceptionnelle ! Il y a eu comme une sorte de déclic et depuis, je ne pense qu’à renouveler l’expérience. Mais je n’ai pas de véritable petit ami ! Et comme je suis timide, il m’est difficile de draguer. La seule option qui se présente à moi est de faire une annonce. J’espère que grâce à celle-ci, je ferai la rencontre d’un mec pour un plan cul à Saint-Joseph, la ville où je vis.
Ma mère me tuerait si elle savait que je sollicite un rendez-vous coquin avec un parfait inconnu. Je ferai tout pour ne pas qu’elle le découvre et je compte particulièrement sur la discrétion du mec qui me retrouvera pour cette partie de jambe en l’air.
Je souhaiterais faire la rencontre d’un mec doux et attentionné. En tout cas je ne veux pas d’un homme qui a l’habitude de se comporter brutalement avec les femmes. Etant une fille fragile, je veux que tout se passe en douceur.
Bref,
Si vous voulez me rencontrer pour cette aventure coquine, il faudrait que vous soyez prêt à me recevoir chez vous. Je ne veux absolument pas me retrouver dans un hôtel. Je ne sais pas pourquoi mais je déteste ce genre d’endroit !
Depuis ce fameux jours, je rêve de me jeter dans les bras d’un mec grand de taille et affichant constamment un joli sourire. il faudra qu’il commence par me dire des mots doux. Je souhaite aussi qu’il me prenne dans ses bras tout en me donnant des baisers, comme dans les films. Là je suis en plein rêve et j’espère qu’il deviendra vite réalité !